Home / Services / Offline Marketing
Report Abuse | Email this Ad    Bookmark and Share Share
Post# A125631

Séjour en Inde, Voyage au Rajasthan, Vacance Inde | Jodhpur Voyage (delhi, India, Other Countries)

Séjour en Inde, Voyage au Rajasthan, Vacance Inde Lodurva Jain Temple, situé près de Jaisalmer au Rajasthan, est dédié au vingt-troisième Tirthankar Parshwanath et aux pèlerins populaires Jain pour Jains du Rajasthan et du Gujarat. Vous pouvez également voir des dons très intéressants faits par les riches Jains vivant à l’extérieur du pays. Découvrez la dernière image ici – le banc utilisé est un don d’un groupe de Jains basé à Londres.

Lodurva était également la capitale officielle de la dynastie Bhatti avant de passer à Jaisalmer.

Lodurva, l’ancienne capitale de Bhatti Rajputs était autrefois une ville florissante mais a perdu la plus grande splendeur lorsque les Bhattis ont déplacé leur capitale vers Jaisalmer. Nakoda est une attraction touristique majeure en raison des vieux temples Jain ruinés. L’expérience la plus fascinante sera la danse du paon au milieu des ruines exotiques de Lodurva.

Les temples de Jain sont en grès blanc brillant. Bien que en ruines, les splendeurs de ces temples Jain sont clairement visibles. Les murs de ces temples sont joliment ornés des images de Lord Parsvanath, le 23ème Jain Tirthankar. Un arc splendide et dominant accueille à l’entrée principale du temple qui est typique du style Dilwara de l’architecture du temple. Lodurva se trouve être l’ancienne capitale des Rajputs de Bhatti et qui était autrefois une ville florissante remplie de splendeur jusqu’à ce qu’ils déplacent la capitale vers Jaisalmer. Les autres attractions de Nakoda sont D’autres endroits sont le temple de Hinglaj Mata, le temple de Chamunda Mata et le vieux temple de Shiv. Séjour en Inde, Voyage au Rajasthan, Vacance Inde Jodhpur Voyage en inde, tour opérateur en inde



It is NOT ok to contact this poster with commercial interests.

Bookmark and Share Share
26 hits


Contact this User: 
 
Your email: *
Message: *
Attachment:
The following file types are not allowed: exe, com, bat, vbs, js, jar, scr, pif
Maximum file size: 200KB
Security Code: *
Enter the code shown above into this textbox